Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 23:48

Ce blog a l’ambition immense d’aborder plusieurs thèmes traditionnellement associés à la gente masculine : l’architecture, le design, l’automobile, l’horlogerie, la mode … Tous les sujets qu’un homme se doit de connaître s’il se veut moderne et élégant (rien que ça !).

Mais nous les étudierons à notre manière ; ici, pas de rigueur guindée, pas de passéisme intraitable ; sans renier le charme du vintage ni les règles de l’élégance classique, nous nous inscrivons dans notre époque. Vous pourrez ainsi découvrir l’histoire des grands nom de la mode et les jeunes créateurs prometteurs, rêver devant les derniers bolides automobiles ou leurs ancêtres qui les ont inspirés, comparer les designers 70’s et ceux d’aujourd’hui …

Vous l’aurez compris, vous ne trouverez pas ici de débats stériles sur les faits de société ou la politique ni de photos « de charme »  ; j’entends déjà les « Ah ! » et les « Oh… » mais Advam, ne cédera pas aux sujets racoleurs ! Après tout, l’acronyme de Art De Vivre Au Masculin doit se mériter !

Mais assez discuté, je vous laisse visiter Advam, puisse ce blog être aussi agréable à lire pour vous qu’à écrire pour nous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je viens de parcourir les 10 pages d'une traite. Ce qui ne m'arrive... jamais. Je dois donc dire que la diversité du contenu, son approche et le goût qui en ressort sont des plus flatteurs.<br /> Félicitation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Diego et Bertrand pour vos commentaires encourageants ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un blog qui manquait sur le web !!<br /> <br /> <br />
Répondre