Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 07:30

Au cours du mois dernier, quatre montres m’ont séduit. A commencer par les nouvelles Fabergé horlogères notamment le régulateur. Fabergé n’avait pas fabriqué de montres depuis plusieurs décennies et a choisi d’équiper ses montres de calibres H. Moser & Co, un gage de sérieux. L’allure du régulateur Fabergé respire l’élégance avec ses multiples surfaces guillochées et  ses aiguilles particulières.

b1

Pour continuer dans la haute horlogerie, saluons les nouvelles répétitions minutes de Tutima. L’acheteur aura le choix entre une sublime version squelette permettant d’admirer le ballet des marteaux de la répétition minute et une version avec cadran plein, très élégant.

b2

Rassurez-vous si vous n’avez pas gagné à l’Euromillions, Fréderic Constant continue de sortir des montres mécaniques abordables et élégantes, comme cette Runabout Moonphase avec phase de lune, indication du jour et du quantième.

b3

Et puis pour finir, retournons dans le monde des montres de plongée avec cette Série Oris Maldives Diver fort jolie avec son insert en céramique. Le bleu du cadran et de la lunette se marie particulièrement bien au bracelet acier.

b4

Partager cet article
Repost0

commentaires