Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 08:02

La pause estivale n’a pas concerné toutes les marques horlogères, loin de là ! Ainsi, au cours du mois dernier, plusieurs nouvelles montres ont été dévoilées.

Rado présente la D Star, une montre automatique en céramique aux dimensions généreuses (42x46mm). Le design est assez simple mais s’en plaindra-t-on ?

b1

Oris dévoile une nouvelle gamme de plongeuses : les Aquis. Plusieurs couleurs de fond de cadran, bracelet en caoutchouc ou métal, 36 ou 42mm de diamètre, le client potentiel n’a que l’embarras du choix !

b2

Baume&Mercier proposera une gamme Hampton fort réussie : boitier carré très élégant, trois aiguilles classiques ou chrono, plusieurs déclinaisons de couleurs possibles (acier fond blanc ou rosé, boitier plaqué or rose …).

b3

La haute horlogerie n’a pas été épargnée par ce flux de nouveautés et Urwerk présente la super-complication UR-1001 Zeit Device (ouf !). La face avant révèle l’heure à la manière des autres Urwerk mais également la date, la réserve de marche et une indication jour nuit. Quant au dos, il intègre une complication particulière : la durée d’utilisation de la montre en année !

b4

Partager cet article
Repost0

commentaires