Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 06:37

Aujourd’hui, j’aimerai vous présenter trois looks qui associent deux couleurs que l’on voit souvent séparément mais rarement ensemble : le beige et le gris. Or, il faut bien le reconnaitre, leur association peut donner des résultats très convaincants, la preuve en trois tenues.

b1

Le premier look, observé sur le Ruffian Bureau est très classique : costume avec cravate, écharpe et manteau, cependant l’association du beige et du gris clair donne un ensemble très lumineux agréable par temps froid, de plus le beige réchauffe considérablement le gris de la veste.

b2

La seconde tenue est tirée de kuchenbaeckerin, ici encore le gris clair est associé au beige, tendance tabac, du pantalon. A nouveau on peut remarquer que la tenue est très lumineuse et qu’une couleur chaude (Tabac) permet de réchauffer le gris clair efficacement.

Photo supprimée à la demande des ayants-droit


Le dernier look est visible sur le blog des Frères Jo. Ici, la surface beige visible est très réduite par rapport aux deux tenues précédentes, le résultat final est donc moins chaleureux à première vue. Cependant, si on essaie d’imaginer la tenue sans cette touche de beige, on se rend compte que l’ensemble serait beaucoup plus fade. Le beige est ici utilisé comme la petite pincée d’épice qui permet de relever l’ensemble du plat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le problème avec les Frères Jo, c'est leur...allure.<br /> Ils ont de tés bonnes idées, essaient de marier au mieux les couleurs...mais la plupart du temps, cela ne les FLATENT pas. Ils sont d'ailleurs bcp mieux lorqu'ils portent un denim etaffichent un<br /> look plus casual.
Répondre