Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 01:23

Ce mois-ci, j’aimerais revenir sur trois tenues très automnales.

La première tenue reprend les couleurs beige et bleue vues dans le précédent look du mois. Ici, le gilet apporte une touche dandy, surtout que la cravate est aux abonnées absentes. Vous n’êtes pas obligé de porter le pantalon aussi court même si le rappel de couleur avec la chemise est là.

b1

La deuxième tenue, vue sur The Style Blogger, est beaucoup plus vive. Le rouge du pantalon dynamise la tenue mais le blanc et le gris du reste de la tenue atténuent l’impact visuel. Le rappel du rouge sur les carreaux de la veste est à la fois visible et bien maîtrisé grâce au gris majoritaire sur la veste.

b2

La dernière tenue vient du site des Frères Jo. Nous avons là aussi un accord entre du gris et une teinte plus chaude. Ici les touches mesurées de couleurs vives aux niveaux des chaussures et de la ceinture s’accordent bien au dégradé de gris du reste de la tenue. Là encore la sobriété de l’alliance du blanc et du gris met en valeur le pep’s d’une couleur vive.

Photo supprimée à la demande des ayants-droit

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les looks des frères Jo sont toujours hyper soignés (dans le sens positif du terme) et avec la juste dose d'extravagances de matières ou de motifs.<br /> Pour les avoir rencontré, ils sont aussi très simples. Il faudra que j'écrive un post sur eux à l'occaz.<br /> -<br /> Geoffrey - BoneGueule.fr
Répondre