Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 08:29

Aujourd’hui, concentrons-nous sur l’alliance du bleu et du beige / marron clair. Si on voit de plus en plus d’hommes tenter cette combinaison elle reste à mon avis largement sous estimée ; voici la preuve en trois images de son intérêt.

b1

Pour commencer, voici une première tenue très classique : costume bleu foncé, chemise blanche, cravate sombre. C’est maitrisé mais un peu triste, heureusement, la sacoche vient réveiller l’ensemble, notez comment sa couleur réchauffe le bleu du costume.

b2

Pour la deuxième tenue, il vous faudra oublier la pose abracadabrante du mannequin et ne pas regarder ses souliers. Ceci fait, remarquez comme le beige du costume se marie à ravir avec un manteau bleu marine.

b3

Enfin, si vous n’êtes pas adepte du costume vous pouvez tout de même marier bleu et marron clair, comme sur cette troisième tenue tirée du lookbook Hackett. Un pull bleu clair et un manteau beige : une alliance parfaite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi je préfère les hommes rasés!<br /> <br /> Sur le site de Razwar, on peut recevoir gratuitement son rasoir en envoyant une photo de nous!<br /> <br /> Plus d'info: http://www.razwar.fr/ ou sur http://www.facebook.com/razwarhq?ref=ts<br /> <br /> Pourquoi cette action? Razwar fait la guerre aux multinationales que sont Gillette et Wilkinson car ils imposent des prix trop élevés!<br /> <br /> Demandez vite votre rasoir gratuit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Je tiens à apporter une petite précision. En effet, le l'URL razwar.fr n'est plus fonctionnel et est remplacé par www.razawar.com<br /> <br /> Bon rasage!<br /> <br /> Mina, Community Manager - Raz*War
M
<br /> C'est vrai que c'est une association facile, et qui porte un look à elle toute seule, mais tellement sous-estimée... Comment t'est venue l'idée du sujet de l'article ?<br /> Geoffrey - BonneGueule.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> L'idée m'est venue en voyant plusieurs looks similaires sur le net ... et en me rappelant les compliments reçus lorsque j'associe ces deux couleurs !<br /> <br /> <br />