Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 06:45

Ce mois-ci voilà trois tenues printanières colorées, parfaites pour accueillir les beaux jours. La première tenue, vue sur le Ruffian Bureau associe le vert au bleu et au beige. Le vert est une couleur souvent sous-estimée qui fait pourtant des merveilles avec le beige ou avec d’autres couleurs froides, la preuve en image.

b1

La deuxième tenue provient de Know the Details. Si les couleurs sont très classiques, bleu et marron, l’utilisation judicieuse d’accessoires discrets (pochette simple blanche, pince à cravate minimaliste) permet de relever l’ensemble sans être ostentatoire.

b2

La dernière tenue de cette sélection est une photo de Fred Marigaux pour Wicket. On y voit un assemblage de couleurs et de motifs comme seule cette marque française sait les oser… et les réussir ! Bleu marine, bleu clair, rouge vif, chaussures blanches… Il faut assumer mais l’ensemble est frais et printanier ! J’avoue avoir eu un vrai coup de cœur pour Wicket, aussi vous découvrirez bientôt sur Advam un article et une interview pour mieux connaitre cette marque.

b3

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'aime bien ce style. Il m’évoque un peu l’époque du Western. Assez original.
Répondre