Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 08:29

Le mois de février a permis de rappeler que le noir, il faut éviter. A ne pas éviter par contre, savoir recoudre un bouton de veste comme un pro (vidéo découverte sur For The Discerning Few). The Shoe Snob nous a apporté une touche estivale en ce triste mois de février en nous montrant deux chaussures à semelles bleues. Préparez-vous, cet été les semelles de couleur vont envahir les endroits branchés !

Modissimo nous montre qu’il existe de saines lectures en dehors d’Advam (si, si !) en nous présentant les magazines de mode pour hommes, de ceux aux contenus les plus abordables aux plus pointus.

La folie vintage n’épargne personne et surtout pas l’univers de l’horlogerie mais quand on voit une montre comme cette Baume et Mercier on ne peut pas vraiment le regretter. Et quand Graham enfonce le clou avec une Chronofighter d’un diamètre enfin portable au quotidien, on applaudit !

Folie vintage toujours avec LG qui présente un téléviseur d’une autre époque … à tube cathodique, diagonale minuscule mais charme maximum. 

L’univers automobile ne nous permettra pas d’échapper au vintage puisque Morgan a décidé de  relancer sa 3 Wheeler !  Une autre résurrection moins convaincante à mes yeux, celle de la marque Italienne De Tomaso avec un SUV esthétiquement peu convaincant. Nous pourrons toujours nous réconforter avec Lotus qui décide de reconduire la série d’Elise Club Racer, encore moins de poids et plus de puissance, une formule gagnante. 

Partager cet article
Repost0

commentaires