Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 07:32

Alors que la météo continue d’hésiter entre hiver et printemps, pourquoi ne pas s’évader le temps d’un article vers la douce chaleur estivale ? Et quoi de mieux pour ce faire que de jeter un coup d’œil à la future collection de Lander Urquijo ?

Advel a pu admirer fin 2013 quelques-unes des futures pièces de la collection été ainsi que plusieurs vêtements conçus pour les défilés mais non conservés dans l’offre de prêt à porter. Ceci dit, rien n’empêche les élégants de reprendre les idées dans des commandes en demi-mesure tant les propositions de Lander Urquijo sont judicieuses et bien trouvées.

Ce qui saute aux yeux en premier, comme toujours avec l’offre du tailleur espagnol, c’est la prédominance des couleurs. Aucun gris anthracite ennuyeux ou bleu marine trop sérieux, ici la qualité se marie à la gaité de couleurs pastel ou de teintes plus vives.

Vestes pantalons et gilets seront disponibles en vert, bleu, jaune… Libre aux plus audacieux de les portés coordonnés ou plus sagement de combiner les couleurs. Lander Urquijo s’aventure également vers des terrains plus mode avec des ensembles aux motifs camouflage.

Parmi les tenues que nous avons pu admirer figuraient plusieurs ensembles dont les pièces jouaient sur un mélange habile de couleur ; l’une des pièces comportant plusieurs couleurs reprises sur les autres vêtements unis. Par exemple la veste à carreau beige et gris sur fond blanc mariée à un gilet beige, un pantalon gris et une chemise banche. Une proposition qui ne sera d’après nos informations pas retenue mais que l’on ne pouvait vous cacher tant elle nous semble réussie. Bien sûr, vous pourrez commander pareil ensemble via l’offre de mesure très qualitative proposée à la boutique parisienne.

Enfin notons de nombreuse pièce à motif madras très estival et la sortie d’une gamme de maillot de bain très bien réalisés et dont la coupe s’avère tout à fait moderne.

Bref, vivement l’été !

look 10 casual

look 12 casual

look 13 casual

look 14 casual

look 15 casual

look 19 casual

look 21 casual

look 22 casual

look 3 pap

look 5 pap

look 7 pap


Partager cet article
Repost0

commentaires