Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 18:41

Depuis plusieurs semaines, la bannière d’Advel est parée de couleurs automnales. Les vignettes qui la composent vous interpellent ? Voici le pourquoi du comment de chacune d’elles.

 

De gauche à droite :banniereprovisoire8

 

1)      Souliers Aubercy :

 

Cette marque française propose de magnifiques souliers made in Italie par une petite structure à taille humaine. La maison est restée familiale et propose des souliers magnifiques avec des détails très travaillés. Surtout, de nombreux modèles proposent de légers twists stylistiques qui rendent une paire d’Aubercy incomparable sans rien perdre en élégance. Le plus d’Aubercy ? Tous les modèles sont personnalisables à l’envie en commande spéciale !

 

© Photo Advel // plus d’informations : http://www.aubercy.com/

   

2)      Chapeau Pauline Brosset :

Pauline Brosset représente la nouvelle garde des artisans français. Jeune et talentueuse elle est une des dernières à proposer de véritables chapeaux et casquettes sur mesure. Cerise sur le gâteau, les prix sont tout à fait accessibles compte tenu de la qualité des réalisations.

Photo © Pauline Brosset // plus d’informations : http://www.pauline-brosset.com/accueil

  

3)      Sac vintage :

Ce sac appartient à la co-fondatrice d’Advel et il a près d’une dizaine d’années ! Il est là pour démontrer deux choses : d’une part les belles matières permettent aux objets de durer longtemps et d’autre part sa forme tout à fait dans l’air de la mode actuelle nous rappelle que cette dernière n’est qu’un éternel recommencement … 

© Photo Advel

   

4)      Cadran A. Lange and Söhne tourbillon « pour le mérite » :

La manufacture allemande est une référence en haute horlogerie. Le tourbillon « pour le mérite » ajoute aux qualités intrinsèques des montres de la maison une coquetterie irrésistible : une partie du cadran des heures disparait pour dévoiler le tourbillon en entier. 

© Photo A. Lange and Söhne // plus d’informations : http://www.alange-soehne.com/cms/en/index.html

 

5)      Coucher de soleil en Corse :

Petit coin de paradis en France, la Corse allie montagne, plage, gastronomie alléchante, le tout à déguster au coucher de soleil, forcement sublime !

© Photo Advel

 

6)      Le fauteuil Egg de Jacobsen :

Classique absolu du design des années 60, ce fauteuil est une icône que chaque amateur rêve de posséder. Son confort douillet et la multitude de finitions possibles font qu’il s’adapte à tous les intérieurs.

© Photo Google // plus d'informations : http://www.fritzhansen.com/en/fritz-hansen

 

7)      Veste Wicket :

Cette jeune marque française est la preuve que l’on peut être élégant sans être ennuyeux. Années après années, les collections font preuve d’une élégance à mi chemin entre l’Angleterre et l’Italie et proposent des assortiments réussis (ici veste, gilet, chemise, cravate), qu’ils soient classiques ou plus colorés.

© Photo Wicket // plus d’informations : http://www.wicket.fr/

 

Comme vous l’avez peut-être deviné, la bannière Advel évoluera au fil du temps et adoptera les couleurs des saisons en cours. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir une version plus hivernale.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires