Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 22:21

Pauline Brosset est une artisane chapelière comme il n’en existe que trop peu en France. Peut-être l’avez-vous découverte via l’interview que lui ont consacrée les auteurs de For The Discerning Few. Voici deux créations récentes de Pauline Brosset : un chapeau très féminin en feutre de castor marron, avec un bossage asymétrique associé à un bord plongeant sur l’avant ; la deuxième réalisation est une casquette hivernale en tweed beige égayé par des rayures roses et rouges, elle est munie d’un cache-oreille en vison et lainage rouge pour s’harmoniser avec les couleurs du tweed. Deux beaux exemples du talent de cette artisane d’exception.

b1

b2

b3

b4

b5

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site de Pauline Brosset : www.pauline-brosset.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifiques ! Ces chapeaux ont été réalisés pour vous ?
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour et merci !<br /> <br /> <br /> Oui, le chapeau a été réalisé pour ma compagne et je suis l'heureux possesseur de la casquette.<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore ! Mes oreilles sont jalouses des vôtres !
Répondre