Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 05:30

A l'approche des fêtes de fin d'année, il est grand temps pour moi de prendre un peu de repos, l'année 2011 ayant été particulièrement chargée avec plus d'une centaine d'articles écrits et les premières interviews réalisées. Il faut croire que la passion que je mets dans ce site sont communicatifs puisque vous êtes de plus en plus nombreux à suivre Advam quotidiennement. Bien que j'écrive sans but pécunier et qu'ainsi le nombre de lecteurs n'influe théoriquement pas sur mon état d'esprit, il est réconfortant de se sentir soutenu par la fidélité d'un lectorat averti, exigeant et de plus en plus nombreux. Merci donc à vous, chers lecteurs !

Je profite également de ce billet pour vous souhaiter à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'année et je vous donne rendez-vous en janvier pour une année 2012 qui s'annonce riche en articles sur l'élégance sous toutes ses facettes avec des interviews exclusives et des surprises !

bf2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Advam pour cette année pleine de bons articles :-)<br /> <br /> Au passage, je vois souvent des photos dans ce même genre (dessin d'élégance classique), quel en est l'auteur ?<br /> <br /> Bonnes fêtes à tous !
Répondre
A
<br /> <br /> Il s'agit de Lawrence Fellows, illustrateur de la première moitié du XXème siècle.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonnes fêtes à tous et merci à Advam pour cette année riche en articles en tous genres !
Répondre