Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 09:02

Depuis plusieurs semaines, la bannière (image en haut de page) annonce une évolution importante : le passage d’Advam à Advel. Qu’est-ce qui se cache derrière ce changement de nom ?

Advel est une évolution d’Advam (Art De Vivre Au Masculin) qui avait été lancé en 2009. Lors des multiples rencontres nécessaires à l’écriture des articles dédiés à l’art de vivre masculin, nombre d’artisans et de responsables de marques que nous apprécions ont mentionné le peu de médias dédiés aux produits féminins de qualité. En somme, il manquait un Advam au féminin ! Suite à de nombreuses discussions avec les lecteurs (et lectrices !) d'Advam, il a été décidé qu'au lieu de dédoubler Advam il était préférable de créer un nouveau blog : Advel, l’Art De Vivre Élégamment. Pour autant, pas question de tirer un trait définitif sur Advam, aussi l’intégralité du contenu écrit pour Advam reste disponible dans les archives d’Advel.

banniereprovisoire8

Comme son nom l’indique, Advel est dédié à tout ce qui est élégant et abordera des thèmes liés à l'habillement, l'horlogerie, la décoration ou, plus généralement, tous les plaisirs épicuriens. Vous retrouverez donc les articles qui ont fait le succès d’Advam : habillement, horlogerie, art de vivre … qui seront maintenant traités dans une optique mixte féminin-masculin. Vous découvrirez également des articles pour vous faire partager les coups de cœur de l’équipe Advel : restaurants, bonnes bouteilles, voyages… Je parle d’équipe car il y a une deuxième évolution majeure : je ne suis plus seul à écrire ! Vous pouvez découvrir plus en détails notre équipe sur la page suivante : Qui est Advel ?

Concernant l’aspect du site, sachez qu’il est provisoire et très proche de celui de feu Advam, dans les prochaines semaines Advel devrait changer de visage avec un look plus moderne et élégant grâce au passage de html4 à html5 (c’est la technologie derrière le design du site, en bref) ; en outre cela vous permettra une consultation sur support mobile (téléphones, tablettes) améliorée.

Ainsi, tout à été fait pour qu’Advel soit le magazine des personnes élégantes et désireuses de mieux comprendre la qualité des produits qui les entourent. J’espère que vous aurez autant de plaisir à nous lire que nous en avons à écrire nos articles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Enfin !<br /> Vivement la suite.
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour vos encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Cool ! J'ai hate de vous (re)lire !
Répondre