Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 05:38

Vous le savez surement déjà, nous aimons beaucoup Aubercy. Nous avions d’ailleurs consacré deux articles à cette belle maison française sur Advam : une présentation et une interview.

 

Les hommes élégants savent déjà que les souliers Aubercy sont une alternative très valable face aux noms plus connus du secteur ; ce qui est nouveau c’est que depuis quelques semaines les dames peuvent également se chausser en Aubercy ! La maison française a travaillé de concert avec le petit atelier italien d’où sortent tous les souliers pour proposer de nouvelles formes très féminines. Plusieurs patronages masculins ont été adaptés sur ces nouvelles formes. Advel a pu observer plusieurs modèles féminins et nous nous sommes sentis véritablement bluffés : non seulement les souliers sont très féminins malgré des dessins initialement pensés pour les hommes mais la qualité atteint des sommets rarement constatés dans le monde de la chaussure féminine. De plus, les modèles sont produits à la commande et le choix des cuirs est laissé à l’initiative des clientes, c’est l’assurance de ne pas croiser les mêmes souliers à tous les pieds !

 

Pour vous faire une idée, voici quelques photos de modèles homme & femme posant en couple :

 

B1

Derby Besteguy femme ou homme : derby au patronage singulier et néanmoins d'une folle élégance.

 

 B2

Derby un œillet  Jude : derby très élégant et racé. Un des rares derbys 1 œillet trouvable aujourd’hui.

 

B3 

Bottine Lawrence : une des rares bottines actuelles avec de vrais boutons. Les combinaisons de couleurs les plus folles sont encouragées !

 

 B4

Derby femme 2 œillets Lucia (au dessus), le patronage se rapproche de celui du tout premier soulier Aubercy, le derby André (le soulier du dessous).

 

B5 

L'actualité d'Aubercy, c'est également de nouveaux patronages disponibles, ici le derby 2 œillets Luca avec un traitement bi-matières très réussi (disponible avec d'autres matières au choix du client) et le richelieu Barthold reprenant un patronage datant des années 30 ; la ligne très art déco reprend les codes d'un derby : intriguant et réussi.

 

B6 

Outre les souliers, Aubercy propose plusieurs accessoires en maroquinerie de fort belle qualité, dont ce modèle de sac de voyage. Les peausseries et les couleurs sont, comme pour tous les articles Aubercy, laissées au choix du client. Certains n’hésitent pas à assortir leurs bagages à la sellerie de leur voiture de collection…

 

Laura & Pierre

Partager cet article
Repost0

commentaires